750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Sweet Times
1 mars 2010

Le début d'une histoire...

Notre histoire a commencé le 02 février 2007. On s'est rencontré durant l'après-midi je m'en souviens très bien. Après on s'est revu pendant 5 mois tous les samedis pendant tout ce temps on a été plusieurs fois très loin l'un de l'autre lorsque je suis partie en République Tchèque et toi à Barcelone, plus de messages plus rien, et la même quand je suis partie à Londre mais on s'est quitté pour mieux se retrouver, je me souviens comme tu m'avais énormément manqué.
Un jour tu as rencontré mes parents et puis moi j'ai rencontré les tiens, le jour où l'on faisait ton anniversaire, ainsi que tes grands-parents, ton frère et ta marraine. Par la suite, on a passé tous les week-ends l'un chez l'autre en alternant malgré les 50 km qui nous séparent. Durant l'été 2007, nous sommes allés plusieurs fois à la mer rien qu'à deux, nos premières vacances
En octobre 2007, on s'est fiancé pour ce prouver à quel point on s'aimait.

Quelques mois plus tard, ce fut les fêtes de fin d'année, tu es venu à la maison pour Noël, c'était le plus beau de ma vie toi et ma famille réunis à manger, danser et ouvrir nos cadeaux. Pour le Nouvel An, je suis venue chez toi là encore une fête magnifique, tous ensemble et heureux. En janvier, tu m'as emmenée au salon de l'auto que j'ai découvert grâce à toi et que j'ai adoré d'ailleurs. Le mois suivant, vienne déjà nos 1 an que l'on a fêté à La Cité du Dragon qui est un restaurant magique et la semaine suivant notre 1e vrai Saint-Valentin au restaurant chinois avec tous nos cadeaux. En mars, nous sommes partis avec ma maman, ma mamy et ma soeur à Disney je rêvais d'y retourner!! Pendant les 4 mois qui ont suivi on a cherché comme des fous des vacances à la mer et puis on s'est dit que pour le même prix on pourrait aller plus loin, on a négocié avec les parents pour partir rien qu'à deux ce qu'ils n'ont pas refusé alors août 2008 direction Salou en Espagne en avion, là-bas l'hôtel, la piscine, la plage, la petite croisière, tout, tout, tout était magnifique, je n'oublierai jamais!!

50370442

En décembre 2008, j'ai rencontré les personnes de ton travail lorsque nous sommes partis avec eux à Paris et le 24 je suis venue chez tes grands-parents pour préparer moi même le menu de Noël, une fête toujours aussi superbe pleine de joie. Le 31, nous sommes allés avec mes parents à l'Astoria que ma marraine tenait un réveillon mouvementé pleins de fous rires, de danses, d'amour,etc.
Le 06 février 2009, nos 2 ans et le 14 notre 2ème Saint-ValentinSaint-Valentin où nous avons été souper au japonnais où je voulais aller depuis longtemps. Le 1 mai direction la mer du nord pour 3 jours rien qu'en amoureux et août 2009 on décide de retourner à Salou mais dans un autre hôtel encore plus génial que le précédent des vacances de rêve avec une jolie croisière en catamaran.
Revoilà les fêtes, Noël à la maison et moi aux fourneaux assez malade mais heureuse d'être avec toi et toute ma famille et ensuite la nouvelle année chez toi toujours aussi chouette.

50370620_p

Voilà jusqu'ici un petit résumé de nous et de nos moments les plus importants bien sûr il y a eu d'autres choses, les bowlings, les cinémas, les minis golfs, les restaurants, les sorties ci et là, les expos que tu as fait l'effort de visiter pour moi, les journées en famille, les anniversaires, les petits voyages, et tous les autres instant de bonheur mais aussi de malheureux et tu sais bien lesquels qui me font mal dès que j'y repense.. Et certaine personne qui ont tenté de tout gâcher, je compte bien prouver que nous deux c'est pour l'éternité, on peut essayer de nous séparer mais ça sera en vain car notre amour est trop fort, trop puissant!! Que ça soit clair?!
Tout cela pour dire, que ça fait plus de
3 ans que nous sommes ensemble et que tu es pour moi l'homme de ma vie celui que j'aime plus que tout au monde et dont je suis extrêmement fière!! Je peux te promettre que jamais je ne te quitterai car je sais que sans toi tout me serai totalement impossible, nous sommes comme des inséparables si tu n'étais plus là, je serai perdue..

Je t'aime pour l'éternité toute entière!!


✿✿✿

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité