750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Sweet Times
7 juin 2010

Jeu Interblogs #6

Même si mon blog est encore petit, j'ai décidé de me lancer dans un jeu organisé via le forum Plaisir Gourmands. Le but du jeu est simple et super sympa en plus ça permet de découvrir des blogs avec des recettes géniales!! Donc pour participer, il suffit juste de s'inscrire pour le jeu sur le forum, ensuite un tirage au sort est réalisé pour savoir qui piochera une recette chez qui.

Donc ce mois-ci, Mamouzette de latabledemamou vient chez moi piocher l'une de mes recettes et moi je vais en piocher une chez Clems de tentations-culinaires.

Le choix va être dur, il y a tellement de recettes qui m'ont l'air délicieuses!!

logo_j16

✿✿✿

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité