750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Sweet Times
27 juin 2010

Recette Jeu Interblogs #6

J'ai donc choisi cette recette car moi aussi j'adore tout ce qui est pâte. Par contre, je ne suis pas trop fan des fèves je l'ai donc modifiée avec des épinards qui je trouve allaient tout aussi bien avec le mélange coco-crevettes. J'ai également augmenté les quantités par 3. Voici la recette originale, ici.

Spaguetti sauce au lait de coco, crevettes et fèves épinards un peu alcoolisé

100_0690

Pour 6 personnes

Ingrédients:

- 500g de pâtes

- 6 poignées de crevettes (type scampi)

- 3 poignée de petits pois

- 3 poignée de fèves épinards (en branche)

- 45 cl de lait de coco100_0692

- 2 bouchon de liqueur de coco rhum

- un peu de noix de coco râpée

- + cumin

- + curry

Préparation:

Faire décongeler les crevettes et les légumes. Blanchir les légumes 2 minutes. Faire cuire les pâtes.

Dans une casserole, mettre le lait de coco, la liqueur, sel, poivre, curry, cumin. Laisser un peu réduire.
Ajouter les crevettes et les légumes, cuire quelques minutes.

Dresser les assiettes en parsemant d'un peu de noix de coco râpée.

Publicité
Commentaires
D
original mais ca donne envie de gouter
L
Choix original ;)
F
Hmmm un bon tit plat de pate comme je les aime avec des tits legumes! Bon ca sera sans rhum pour moi quand meme lol!
G
Super original!
N
Ça n'a pas dû être facile de choisir une recette chez Clémence! mais j'apprécie beaucoup ton choix!
Publicité
Publicité