750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Sweet Times
21 juillet 2010

Moelleux au nutella sans oeufs

100_0800

Voici une recette de moelleux ultra simple, rapide et surtout sans oeufs ce qui ravira les personnes allergiques à ceux-ci ou celles qui n'en ont tout simplement pas dans le frigo

Ingrédients:

- 200g de nutella

- 150g de sucre

- 150 g de farine

- 150 ml de lait

Préparation:  100_0806

Dans un saladier, mettre le nutella et y ajouter le sucre, la farine et le lait. 

Verser le mélange dans un moule adapté au micro-ondes ou un plat en verre, filmer avec du cellophane et cuire 8min à 1000W.

Le laisser refroidir avant de servir.

✿✿✿

Publicité
Commentaires
J
Coucou Eva, ton blog est une mine d'or en gourmandise ^^, j'èspère que tu vas trouver ton bohneur sur mon blog aparement c'est deja fait ^^ et oui moi aussi je suis fan de nutella =D <br /> vous formez un très beau couple avec ton chéri vous êtes adorable, plein de bohneur a vous deux ^^<br /> je m'inscrit à ta newsletter <br /> bizzz
Publicité
Publicité