750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Sweet Times
1 mars 2010

A la mer

50447207_p

J'adore la mer, surtout quand c'est à tes côtés!!

On passe à chaque fois des moments magnifiques mon ange mais bon cette fois il faisait vraiment super froid.. C'est mieux au printemps ou en été quand même..
Mais ça n'a pas gaché notre petit week-end =D
100_0214

Merci pour tout mon bébé d'amour à moi, c'était notre 4ème Saint Valentin et l'une des meilleurs mais sans les Godiva =( promis que je t'en achèterai!! Lol

Merci pour les cadeaux, les restos, etc. En tout cas je suis contente que ça t'ait plus, rien que de te voir bien et tout sourir me rend terriblement heureuse moi même!!








Je t'aime à l'infini!!


✿✿✿

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité