750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Sweet Times
8 avril 2010

Brownies au nutella

100_0275

Je voulais faire des cookies au nutella mais en cherchant des recettes, l'aspect ne me plaisait pas trop... Donc j'ai opté pour les brownies, qui ne donne pas mal du tout.

Ingrédients:

- 200g de nutella

- 60g de noisettes concassées

- 50g de cassonade

- 150g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 2 oeufs 

Préparation: 

Fouetter la cassonade et les oeufs dans un saladier. 100_0276

Mettre le nutella au micro-ondes afin qu'il devienne liquide et l'ajouter au mélange oeufs et cassonade jusqu'à ce que ce soit bien homogène.

Mélanger la farine et la levure et l'incorporer à la préparation, fouetter jusqu'à ce que la préparation soit lisse.

Ajouter les noisettes concassées. Verser le tout dans un moule carré ou rectangulaire et faire cuire 20 min à 180°C.

Le laisser refroidir et ensuite couper en morceaux assez large pour servir.

✿✿✿

Publicité
Commentaires
M
Quel délicieux détour!
A
yesss du nutella !! Elle a l'air vraiment exquise cette recette !<br /> Bravo !
O
Je vois que je ne suis pas la seule à être une fan inconditionnelle du Nutella!! =D
G
Du nutella je craaaque!!!
Publicité
Publicité