750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Sweet Times
29 août 2010

Recette Jeu Interblog #8

Ce mois-ci j'ai piocher une recette chez Caca0 et c'est maptitecuisine qui est venue piocher chez moi.

logo_j16

J'ai eu pas mal de choix mais dès que j'ai vu cette recette j'ai tout de suite adorée!! Et d'ailleurs je n'ai pas été la seule ;)

Cuajada au caramel et à la pomme

100_1320

Pour 8 personnes

Ingrédients:

- 1 yaourt nature

- 1 pot de sucre

- 1/2 pot de caramel liquide sucre de canne liquide à la vanille

- 2 pots de farine

- 4 pots de lait

- 2 oeufs

- 50g de beurre100_1316

- 1 pomme

- 20g de cassonade

Préparation:

Battre les oeufs avec le sucre, le yaourt et ensuite ajouter la farine, le beurre fondu et le lait, le sucre de canne et la pomme épluchée et coupée en petit morceaux.

Verser dans un moule à manqué, saupoudrer avec de la cassonade et cuire 40 minutes à 180°. Attendre que ça refroidisse et le démouler.

On peut le manger froid ou tiède avec de la cassonade sur le dessus.

✿✿✿

Publicité
Commentaires
S
Miam! Je t'en vole une part pour continuer ma ronde!!!<br /> Bizzzz ;-*
L
Super choix !! Je note la recette
E
Elle est superbe dis donc miam !<br /> Bisous
N
ça a l'air trop bon<br /> je ne connaissais pas du tout et ça me donne envie de le faire<br /> je mets cette recette en favori<br /> bizzz
S
ça à l'air trés bon et ça me fait penser que j'ai un pot de caramel dont je ne savais pas quoi faire !!
Publicité
Publicité